Faisant suite au passage de la tempête tropicale FIONA, une inspection technique du Pont de Rivière des Pères, sur la route nationale n°2, a été réalisée ce dimanche 18 septembre 2022. Cette inspection a permis de révéler d’importantes dégradations structurelles de l’ouvrage.

          

Par conséquent, la circulation sera réglementée de la manière suivante, à compter d’aujourd’hui, dès la fin de l’intervention de nettoyage de la route du littorale et la mise en place de la signalisation :

  • Elle sera interdite sur la route nationale N°2, dans les deux sens de circulation, au droit de l’ouvrage « Pont de Rivière des Pères».
  • Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation :
    • Au giratoire du Père Labat (RN2), pour les usagers venant de Baillif, via la route du littorale (rue de l’Abattoir – rue Jean Jaures – rue Allée des Palmistes), jusqu’à la rue du Baron de Cluny (RN2).
    • Depuis la RN2, par la rue Clovis Renaison pour les usagers venant de Basse-Terre, via la route du littorale (rue de l’Abattoir) jusqu’au giratoire du Père Labat (RN2).

Il est conseillé aux usagers d’anticiper leurs déplacements sur la zone

Routes de Guadeloupe demande aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande vigilance pour prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place pour assurer leur propre sécurité.

Le Conseil Régional et Routes de Guadeloupe vous remercient de votre compréhension et s’excusent pour la gêne occasionnée.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com