Routes de Guadeloupe vous informe de la mise en place d’un parcours sportif dans un cadre sécurisé pour les cyclistes de plus de 10 ans.

Par conséquent, la Route Nationale N°11, route de l’Alliance, sera fermée tous les dimanches, à compter du 10 janvier 2021.

La circulation sera réglementée de la manière suivante :

  • Elle sera interdite dans les deux sens de circulation, entre le giratoire de Fonds-Sarail et l’échangeur de l’Aéroport Pôle Caraïbes.
  • Les usagers devront emprunter pour leurs déplacements en direction du nord Grande-Terre, l’itinéraire par la Route Nationale N°1, puis l’échangeur de Baimbridge (RD129), ou l’échangeur d’Hibiscus par la Route Nationale N°5.
  • L’accès à l’Aéroport Pôle Caraïbes, se fera donc par cet itinéraire jusqu’à Providence, puis la RN11 (en direction de l’aéroport).

Il est conseillé aux usagers d’anticiper leurs déplacements sur la zone

 

Routes de Guadeloupe demande aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande vigilance pour prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place pour assurer leur propre sécurité, mais aussi celle de l’ensemble des sportifs.

Le Conseil Régional et Routes de Guadeloupe vous remercient de votre compréhension et s’excusent pour la gêne occasionnée.

Prudence et bonne route

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com