Organisée par la société M.O.LOC en collaboration avec Routes de Guadeloupe, rendez-vous ce dimanche 18 mai 2025 pour une journée sportive, conviviale et engagée autour de la sécurité routière, entre 7h00 à 12h00, au Siège de Routes de Guadeloupe à Jarry.
Au programme :
? Une marche/Course loisir de 5Km,
? Des stands et des animations,
? Ateliers, animations, surprises, pour petits et grands…
Cette année, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la talentueuse Méthi’S, la marraine 2025 de l’évènement.
Elle nous accompagnera tout au long de cette édition.
Découvrez le parcours officiel des Foulées de la Pédagogie Routière 2025 :
Par conséquent :
  • La circulation sera interdite sur la route départementale 24, au droit du Siège de Routes de Guadeloupe entre 7h00 à 12h00, afin de permettre le départ et l’arrivée en toute sécurité des coureurs.
  • Les usagers devront emprunter les autres accès de la zone industrielle de Jarry.

Il est conseillé aux usagers d’anticiper leurs déplacements sur la zone.

Routes de Guadeloupe demande aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande vigilance pour prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place pour assurer leur propre sécurité, mais aussi celle de l’ensemble des sportifs.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com