De l’entretien au dépannage

Le centre de gestion et  maintenance des matériels assure l’entretien, la maintenance et la remise en état de tous les matériels utilisés par les équipes de routes de Guadeloupe, du véhicule roulant (VL,PL, tracto, …), en passant par les matériels de parcs et jardins, et aux appareils  de signalisations. Il assure aussi  le dépannage des engins sur la route.

Les agents maitrisent toutes les techniques d’intervention actuelles, allant de la mécanique générale automobile, jusqu’à la recherche de panne sur les systèmes informatiques embraqués.

Le Parc

Le parc de véhicules et de matériels roulants de RDG est particulièrement varié. Il répond aux particularités des interventions des agences et centres des RDG. Il se compose d’environ de 260 matériels.

La structure

  • Le garage et le parc sont situés au siège à Jarry répartis sur une surface de plus 4000 m2, pouvant accueillir l’ensemble des installations et stations :
  • lavage ; géométrie, pneumatiques, électricité  diagnostic, climatisation, matériels de manutention, ponts élévateurs, soudure…

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com